Signes du zodiaque chanceux pour l’année du coq 2017

Signes du zodiaque chanceux pour l’année du coq 2017

Le propriétaire d’un nouveau coq 2017. Il est un amoureux de l’ordre, il est soigné et méticuleux en tout, donc avant de commencer la décoration intérieure, vous devriez organiser un ménage. Cette année, le coq sera particulièrement pointilleux au détail, créant la chaleur et le confort dans toute la maison. Le décor doit régner sur la diversité. Pour décorer la salle pour le Nouvel An besoin de flocons de neige de différentes formes et tailles, des paillettes chatoyantes et de grosses balles. La nouvelle année à venir sera un véritable artisanat de vacances. Vous pouvez faire des jouets filament sur l’arbre de Noël ou sur les murs, l’artisanat en bois, des jouets en feutre.
La gamme de couleurs de la nouvelle année est préférable de choisir la direction suivante: jaune, orange, terre cuite, violet, violet. La condition principale – la luminosité et le naturel. Le coq aimera les lumières incandescentes de guirlande multicolore pelucheuses.
Cadre de table – c’est juste un cas où la combinaison du style classique avec un style de pays est bienvenue: vaisselle en bois et en céramique, nappes en lin et serviettes, la composition de matériaux naturels.

Couleurs tendance de 2017
La tenue doit être dans n’importe laquelle des nuances de rouge, jaune. Vous pouvez activer et leurs dérivés: bordeaux, corail, cerise, violet. Lors du choix d’une couleur guidée par la couleur de la flamme de jeu. Fiery rouge et or – ces couleurs préférées, qui devrait être préféré. Tout aussi populaires sont l’or, le jaune, le sable et le blanc.

Le Coq – le symbole du année chinois 2017, aime les choses chères, très lumineuses. Eh bien, si vous êtes dans une robe à la mode des tissus naturels coûteux: satin, soie, brocart, organza. Au sommet de la popularité – un velours noble. Rooster appréciera également les choses brillantes, chères et des accessoires brillants. Pas d’élégance et de minimalisme modestes. La robe érotique provocante et de luxe en or bijoux – c’est ce que vous devez rencontrer 2017. Style de robe doit être d’une grâce et la beauté. Le plus préférablement airy, robes romantiques. La robe sera plus franche, la meilleure fente haute à l’avant ou le côté, décolleté séduisant, décolleté sur le dos.
Meet New 2017 – la meilleure façon de démontrer aux autres ses propres charmes. Avec des robes avec le dos et les bras ouverts, les bracelets en métal précieux, pierres incrustées de feu, sont très harmonieusement combinés. Robe doit être décorée avec des accessoires lumineux. Eh bien, si cette broche avec un coq ou des décorations en plumes.

Dans l’année du Coq, un homme pourrait s’écarter des habituels modèles rigoureux de costumes et se détendre: choisir une chemise brillante ou un lien extraordinaire à un pantalon et une veste à revers – cela donnera un peu d’excentricité et de dandyisme. Si un style extravagant homme semble trop courageux, puis ramasser une chemise brillante dans le ton de couleur de la robe dames.
Tous les indices de prédateurs dans les vêtements et les accessoires sont exclus. Tigre et léopard reportés pour une autre année, comme ils sont – les ennemis du coq.

Est-ce une bonne année pour vous?

2017 appartient au signe oriental du Coq Rouge et cela signifie que ce sera un temps d’agitation et plein d’événements. Presque tous les signes du zodiaque sont en attente d’un changement positif, à la fois socialement et dans le statut d’entreprise. Année du coq promet d’être fructueuse et généreuse sur la chance pour chaque personne de s’exprimer dans un cas particulier. Mais juste besoin d’oublier la paresse depuis Coq – très énergique et agile. Il est nécessaire de se préparer à de nouveaux tours de vie et de les accepter comme des cadeaux du destin. À partir de 2017 sera la plus difficile, mais aussi une période importante. Chaque personne devra trouver la force de faire face à ses complexes, de changer ses habitudes et ses principes de vie. Tôt comme l’été, nous pouvons espérer pour des offres d’affaires intéressantes ou pour commencer à construire votre entreprise.
Horoscope pour 2017 empêche tous les signes du zodiaque: être très prudent de traiter les fonds puisque le coq est un gaspilleur. L’ensemble 2017 devrait être inégale, alterner entre les bandes blanches et noires: après l’échec vient la fortune de la défaite – le succès. Cela s’applique également à la vie professionnelle et personnelle. On peut dire qu’en 2017 – assez stressant. Nous avons tous décemment le travail dans toutes les sphères de la vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *