Qu’est-ce que l’esotérisme ? Qu’est-ce que la cartomancie ?

Qu’est-ce que l’esotérisme ?
La voyance est une partie de l’ ésotérisme dont le but est de se mettre en connexion avec l’au delà pour connaître l’avenir.
On utilise divers moyens pour ce connecter avec des forces occultes ou cosmiques. Par exemple on peut utiliser les tarots, ce sont des cartes que l’on appelle des lames, on peut utiliser des runes ou une boule de cristal.

Cela dit les moyens les plus utilisés sont le tarot et l’ astrologie.
L’ astrologie est un des thèmes les plus demandés sur internet. Il suffit de réaliser la carte du ciel du consultant pour en interpréter les grandes tendances de l’avenir. Pour savoir comment vous aller passer vos vacances, comment vous allez passer les fêtes de fin d’année ou si vous êtes en de bonnes dispositions pour faire une rencontre amoureuse.

Voyants disponibles pour une consultation en ligne

Vous pourrez trouver dans ce site votre horoscope gratuit. Ce sont les prévisions du jours et de la semaine, signe par signe dans tout les grands domaines et sujets qui vous tiennent à coeur dont la vie amoureuse. Vous pourrez donc savoir si cette semaine ou ce jour sera le bon pour faire une rencontre amoureuse. Vous pourrez aussi voir l’ horoscope du signe de la personne dont vous êtes amoureuse pour savoir si elles aussi est dans une période favorable à la rencontre.
Si vous souhaitez réaliser votre horoscope personnalisé il vous suffit de surfer dans ce site et sur internet pour trouver un astrologue de qualité et trouver des réponses personnalisés avec des réponses à des questions précises.

Qu’est-ce que la cartomancie ?
Une question qui revient souvent est de savoir si la tarot et la cartomancie ont un rapport avec l’astrologie ou pas.
Les astrologues n’aiment pas dire qu’ils sont des voyants comme les autres.
Mais il faut bien dire qu’ils se basent sur un support pour prévoir, ou plutôt prédire, l’avenir. Rien à voir avec la cartomancie en revanche qui permet de prédire des moment précis comme une rencontre par exemple.

La cartomancie permet de prédire des événements précis mais ne donne pas vraiment de précisions concernant les dates de réalisation des prédictions.
Votre horoscope vous donne pour sa part des précisions sur des moment mais pas sur des événements précis. Cela signifie que votre horoscope vous montre quels sont les meilleurs moments pour agir mais pas ce qui arrivera à ce moment.

Le tarot est très populaires en France, cela ne signifie pas que l’astrologie soit mieux mais c’est différents donc selon ce que vous attendez de la voyance, votre choix sera différent. L’ horoscope est en outre un grand moyen de voir les compatibilité de votre compagnon et de vous.

Pour ce qui est de votre vie, vous verrez que l’avenir est toujours un peu différent de ce que vous pensiez et que vous avez toujours à apprendre un peu car le tarot et l’astrologie est un bon moyen d’en savoir plus sur soi et d’explorer des voies parfois inexplorées jusque là.