Horoscope Poissons 2018

General

Les années précédentes ont été difficiles pour le natif du Poisson et l’horoscope annonce qu’il devra à nouveau affronter de nombreux problèmes en 2018. Mais c’est en les surmontant qu’il apprendra à mieux gérer les imprévus. Bien que cette année s’annonce difficile, le Poisson sera obligé de réfléchir et d’agir pour améliorer les choses, car tout dépendra de lui.

Le Poisson devra gérer plusieurs conflits pénibles cette année, et il sera obligé d’affronter ces situations, même s’il déteste cela. Il subira sans doute un grand stress, mais au cours des dernières années, il a acquis les compétences nécessaires pour gérer tous types de problèmes.

>

Carrière / Profession

Ces prédictions s’appliquent en premier lieu à la vie professionnelle du Poisson. L’horoscope 2018 indique que le Poisson n’a pas réussi à atteindre ses objectifs car il a rencontré des difficultés avec ses collègues ou lors de la réalisation d’un projet particulièrement compliqué. Nous conseillons au natif du Poisson d’utiliser ses connaissances afin de reprendre confiance et d’essayer de comprendre la situation par lui -même. Il est possible que sa vie professionnelle connaisse de grands changements et il devra être prêt lorsqu’ils se produiront.
poissons 2018

Argent / Finance

C’est pour cette raison que le natif du Poisson a choisi de se montrer plus prudent dans la gestion de ses finances ces derniers temps, et nous lui recommandons de continuer dans cette voie. Pour le moment, il ne rencontre aucun souci particulier dans ce domaine et c’est ce qui lui permettra de préserver sa tranquillité d’esprit. Il pourra choisir d’effectuer quelques achats pour évacuer son stress mais cela risque de lui causer des inquiétudes supplémentaires. Nous lui conseillons de patienter quelques temps avant d’effectuer un achat important, car il disposera alors de moyens plus conséquents pour le faire.

Amour

Par chance, le calme régnera dans ce domaine. Les natifs célibataires trouveront facilement un nouveau partenaire grâce à leur entourage. Les natifs en couple pourront compter sur leur partenaire pour les apaiser et les soutenir durant les périodes difficiles. L’horoscope 2018 annonce qu’il y aura plus d’amour et d’amitié que jamais auparavant dans la vie du Poisson.

Santé

L’horoscope 2018 que la santé du Poisson sera mise à rude épreuve à cause du stress. Le Poisson passe tellement de temps à prendre soin des autres qu’il a souvent tendance à négliger son propre bien-être. Nous lui recommandons de surveiller sa santé, de ne pas se laisser submerger par les problèmes des autres. Pour cela il devra prendre le temps de souffler, de pratiquer la méditation et veiller à se reposer suffisamment.
Dans le passé, le Poisson choisissait souvent d’ignorer les conflits en espérant qu’une autre personne les gère à sa place. C’est à cause de cette attitude qu’il rencontrera de nombreuses difficultés en 2018.

Signe du Poissons en astrologie

Le signe des Poissons est à répertorier dans les signes d’eau. Ce qui vous caractérise, c’est votre grande sensibilité. Vous avez la réputation d’être fragile sur le plan émotionnel. Les circonstances extérieures peuvent facilement vous affecter. Un problème se présente dans votre vie? Vous ne savez plus de quelle manière vous y prendre pour gérer une situation? Vous pouvez adopter une attitude d’évitement, prendre la fuite et vous retrancher dans votre monde imaginaire. Lorsque c’est votre nature émotionnelle qui prend les commandes, cela peut facilement vous nuire.

Le côté positif de cet aspect de votre personnalité, c’est que grâce à votre sensibilité, vous êtes capable de faire preuve d’empathie et de compassion. Très sensible à la souffrance des autres, si cela était en votre pouvoir, vous donneriez votre chemise pour venir en aide à ceux qui sont dans la détresse. Vous avez la réputation d’être une personne altruiste dotée d’une très grande générosité de cœur.

Les natifs des Poissons sont également très intuitifs. Sans que votre raisonnement intervienne, vous avez bien souvent une perception juste des choses et vous vous trompez rarement lorsque vous restez à l’écoute de votre “petite voix intérieure”. Vous possédez des dons psychiques latents qui ne demandent qu’à être développés. Vous avez cette capacité à élever votre niveau de conscience, bref, à vous détacher de l’aspect matériel des choses. C’est dans le calme et l’isolement que vous parvenez le mieux à vous ressourcer et à refaire le plein d’énergie. Vous pouvez exceller dans les techniques de méditation car votre esprit parvient très facilement à se libérer des contingences matérielles.

Sur le plan professionnel, vous n’êtes pas très bien armé(e) pour la lutte car la course à la réussite n’a que très peu d’importance pour vous. Dans votre implication dans le monde du travail, vous avez besoin d’oeuvrer pour une cause utile car vous êtes un(e) idéaliste. Beaucoup de natifs des Poissons décident de se diriger vers les métiers d’aide et d’assistance à autrui, comme le domaine médical par exemple. Concernant le secteur affectif, si vous le pouviez, vous iriez décrocher la lune pour combler la personne que vous aimez. En effet, vos sentiments sont empreints de beaucoup de profondeur. D’ailleurs, vous avez tendance à faire passer les besoins de l’autre avant les vôtres.

Chaque signe du zodiaque a ses qualités, mais aussi ses défauts. Mais quoi qu’il en soit, c’est parmi vous, les natifs des Poissons, que se recrutent les personnes capables d’éprouver compassion et amour pour son prochain.

Leave a Reply

15 − four =