L’astrologie et la voyance

L’astrologie et la voyance

L’astrologie se base sur l’étude des astres, le tarot se base sur la lecture et l’interprétation des cartes. Dans tout les cas il s’agit de se baser sur un support et d’acquérir des connaissances en interprétations. C’est à dire que la voyance est presque toujours une question de savoir faire et rarement de don de naissance. Très rarement.

 


Le tarot est un domaine vaste, il comprend le fameux tarot de Marseille, le tarot Égyptien, les cartes personnalisées par des voyants car certains possèdes leurs propre jeu de cartes, etc…
Comme le tarot, l’astrologie se base sur un support, la carte du ciel et la date de naissance du consultant ce qui permet à la personne de voir vote avenir en se basant sur ses connaissances.
La voyance, c’est ça: c’est un savoir-faire. Ensuite il y a la polémique qui consiste savoir si l’astrologie fait partie de la voyance ou de la science. Il est parfaitement clair que l’astrologie n’est pas une science, c’est un domaine de l’ésotérisme, il fait appel à la croyance.

Si le consultant ne croit pas, il ne peut y avoir d’astrologie, alors qu’une science, même humaine, fait appel à l’esprit d’analyse, à la mémoire et aux statistiques.
Le tarot est donc proche de l’astrologie dans sa dimension “prévision de l’avenir” grâce à des moyen inexplicables et inexpliqués on peut faire le profil d’un individu, voir son futur, celui de ses proches. Cela n’empêche pas de rencontrer des personnes qui son satisfaites de la voyance, qui obtiennent des réponses satisfaisantes et des voyances qui ne se trompent pas.

Petit lexique de voyance
Pour connaître votre avenir, il vous faut savoir de quoi demain sera fait mais encore faut-il savoir de quoi on parle et avec quels mots et quels termes.

La voyance:C’est la partie de l’ésotérisme qui se propose de prédire l’avenir par différents moyens comme le tarot ou l’astrologie.
L’astrologie: C’est l’étude des astres qui permet, en fonction de la naissance, de prévoir des moments des tendances, des moments propices à certaines actions dans l’avenir d’un sujet.
L’ horoscope: C’est le resultat de l’astrologie, c’est à dire le rapport de lecture de la carte di ciel astral du consultant.
La carte du ciel: C’est la place du consultant à un moment donné en fonction de la position des astres.
Le tarot: Le plus souvent de Marseille, c’est un jeu de carte qui sert à prédire l’avenir. Chaque carte, appelée lame, possède sa propre signification.
L’ascendant: C’est un signe, lié au votre, par exemple on peut être lion ascendant verseau.
Le décan: C’est une partie, une période du signe astrologique. On peut être par exemple premier décan si on est né pendant la première partie du mois .