Comment choisir le bon astrologue?

Tout d’abord nous l’avons vu dans ce site, la voyance par astrologie n’est pas une question de don de naissance, l’astrologie s’apprend.
Un astrologue de qualité est quelqu’un qui connaît très bien son métier, c’est très important!
On voit trop d’astrologues qui s’improvisent par appât du gain ou de société qui emploient des personnes non-qualifiés pour s’ occuper des services de voyance.

Comment travail un astrologue?

Un astrologue est une personne qui à besoin de temps pour travailler et appliquer ses connaissances. Un bon astrologue fait lui même sa voyance, c’est à dire qu’il travail de manière artisanale pas de manière automatisée comme certains sont aujourd’hui tentés de le faire. Beaucoup d’astrologues de pacotille utilisent des logiciels informatiques pour tracer les cartes du ciel, après tout ce n’est pas grave, cela permet de gagner du temps c’est comme un mathématicien qui utilise une calculatrice. Mais le problème c’est quand certains de ces astrologues laissent les logiciels faire les interprétations à leur place, on comprend alors que ce n’est plus l’humain qui travail, c’est la machine. Le lien humain est alors supprimé, avec sa capacité d’écoute et surtout sa capacité à s’adapter à chaque cas qui est différent.

Comment choisir le bon astrologue?

Un bon astrologue on l’a dit a besoin de temps, il a besoin de connaître son métier et il doit savoir et pouvoir écouter.
Si votre voyant vous promet votre horoscope personnalisé en quelque minutes, attention.
Si votre voyant en ligne est trop cher, ce n’est pas bon non plus, certains damndent plus de 100€ alors que c’est un tarif digne des plus grands voyants et en cabinet.
Enfin faites attention aux personnes qui travaillent en groupe, mieux vaut une astrologue qui à son propre cabinet, c’est pas obligatoirement mieux mais c’est souvent mieux.

Les livres

Si vous souhaitez aborder la voyance, l’horoscope par vous même il n’y a pas mieux que le livres.
Vous trouverez des personnes qui vous proposent des cours d’horoscope mais rien ne vaut un peut de travail par soi-même, surtout que bien des ouvrages existent et qu’ils sont très bien fait.

En apprenant l’astrologie c’est votre voyance gratuite que vous pouvez faire. Mais il y a aussi le tarot que nous vous conseillons car plus rapide à apprendre, plus facile à pratiquer en voyage et meilleur pour répondre à des questions précises, c’est sans doute le meilleur complément de l’astrologie.

Ou trouver les livres?

Contrairement à ce que l’on pense, ce n’est pas dans les librairies ésotériques que l’on trouve les meilleurs livres mais plutôt dans les librairies normales.
Ont trouve de très bons ouvrages dans les librairies ésotériques mais ils sont souvent plus chers et sont noyés parmis toutes sortes de livres de gourous et autres écrivains pas toujours très sains.

Dirigez-vous vers votre vendeurs de livres, cd, dvd, préféré, c’est le meilleur endroit pour trouver pour pas cher des livres pour les débutantes, ensuite vous serez mieux armés pour aller fouiner dans les librairies ésotériques.
Enfin gardez à l’esprit que pour apprendre la voyance il n’y a pas besoin de se ruiner, il faut juste du temps et de la pratique.