Bébé Capricorne: tout savoir de ce signe

Bébé Capricorne: tout savoir de ce signe

Qui est-il vraiment ?

Un bébé aussi raisonnable, ça ne court pas les berceaux ! Une sagesse très au-dessus de son âge se manifeste dès ses premières années. Jamais un mot plus haut que l’autre, jamais d’éclat. I raisonne, il se modère en tout, il fuit les excès, qu’il assimile à des faiblesses et se contente de ce qu’il a. Il sera toujours à sa place dans le cercle de famille. Une prédisposition exceptionnelle à la patience lui rend les choses plus faciles dans tous les aspects de sa vie sociale.

Ses passions sont plus contenues, mais pas moins profondes. Il voue des amitiés indéfectibles à ceux qu’il a élus. Il a un détecteur intégré efficace, qui lui permet de déceler les éléments négatifs et de les écarter de son existence. Il vise haut et loin dan sa durée, et s’investit toujours à bon escient. Si vous lui confiez une tâche, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles : elle sera accomplie avec soin. Il est calculateur dans tous les sens du terme. Les statistiques le ravissent, il a un sens de la science mathématique extrêmement affûté.

Vous risquez de souffrir de le voir si peu expansif. Ce n’est pas parce qu’il ne les extériorise pas qu’il ne ressent pas les émotions, mais sa rigueur et son obsession pour l’objectivité passent forcément par là. Il a tellement de recul sur les événements que le prendre par surprise tient de l’exploit. Il est souvent absorbé dans ses pensées et pas évident à intégrer dans une conversation.

Ne vous méprenez pas et ne culpabiliser surtout pas : c’est sa manière de fonctionner. Il est trop introverti pour goûter les contacts et c’est vrai qu’un enfant capricorne n’a jamais l’âge du rôle. C’est en prenant de l’âge qu’il trouve ses marques. Il pourra faire de grandes choses car rien ne l’arrête !

Ce qu’il aime…

*Ses passions : … ne sont pas réellement passionnées mais il se consacre à ce qui l’intéresse.

*Son obsession : de la logique dans toute chose.

*Sa vocation : la science infuse.

*Son moteur : formaté pour les études, il réussit et il en redemande.

*Sa position : observateur attentif.

*Ses décisions : très longuement réfléchies.

*Ses jeux : hormis les échecs, il aime le calme et les grands espaces, randonnées en montagne ou pêche en haute mer.

*Son décor : austère, sérieux comme lui.

*Sa future profession : conseiller occulte. Pourquoi pas spéléologie ou la gemmologie ?

*Ses animaux : pas un nounours, plutôt un ourson qui hiberne !

*Son degré d’autonomie : immense. Il a besoin de son propre monde pour réfléchir sur l’évolution du monde et l a dérive des continents. Il n’a confiance qu’en lui-même. Ce qu’il obtient lui-même à plus de valeur à ses yeux.

*Son exigence : on ne change rien. Ce qui routinier pour les autres est rassurant pour lui.

*Ce qui le freine : il ne se sent à peu près détendu qu’avec ces intimes. Il préfère se concentrer sur son noyau dur de copains. Plus il grandit, plus il s’assouplit, perdant sa phobie de la foule, sa crainte du monde en général. C’est dans la durée qu’il se réalise.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *