Astrologie bébé Balance

Astrologie bébé Balance

Qui est-il vraiment ?

Débordant d’affection, respirant l’amour et décidé à séduire la terre entière à commencer par vous. Il vit pour communiquer sa joie de vivre. Tendresse, caresse, câlins, bisous… il aime tout ce qui est doux. Il met du liant dans le quotidien, adore réconcilier les irréconciliables et mener à bien des opérations de relations publiques dans le groupe familial. Son charme ravageur emporte systématiquement le morceau, sa façon de prendre les évènements par leurs bons côtés adoucit les épreuves que la vie réserve parfois. Il y a toutes les chances que l’on vous arrête dans la rue pour vous dire : quel bel enfant vous avez ! Sur le devant de la scène, il s’illustre dès l’estrade de la classe. Avec un art consommé d’un acteur né et le respect de ses partenaires qu’il mettra naturellement en valeur : ils applaudiront les premiers au lieu de souffrir de lui voir prendre la vedette !

Généreux, il s’occupera spontanément des courses de la voisine trop âgée pour bouger, ira porter les devoirs à un copain malade et se rendra toujours utile sans jamais laisser penser que c’est une corvée. Quant à l’ordre du quotidien : le petit travail besogneux, l’amusera beaucoup moins ! Tout le monde l’aime et personne ne trouve cela étonnant. Il est le candidat idéal pour les élections de délégués de classe. Il a toujours du mal à aller au bout d’une tâche, quelle qu’elle soit.

Il va falloir qu’il aide un peu la nature, même si tout a tendance à lui être apporté sur un plateau, ce qui ne prédispose pas, il est vrai, à faire des efforts. Le fléau de son caractère, c’est d’être toujours entre deux : deux avis, deux solutions, sans vraiment arriver à se décider. Le comble, ce sera quand il va commencer à tomber amoureux. Là, plus de frein, plus de retenue, il se donne à sa vie sentimentale en herbe avec une gloutonnerie, incapable de faire le tri. Il souffrira le martyre et l’extase avec la même totale candeur. Et rien n’est plus facile que de déclencher les grandes eaux chez cet hypersensible ultra émotif.

Au repas, l’enfant balance ne cède sa place à table à personne. C’est un glouton. Son poids est à surveiller. Ses faiblesses (rein, appareil urinaire) sont liées à un laisser-aller alimentaire. Tout ça est bien peu de choses, comparé à la douceur qu’il met dans la vie de ceux qui lui sont proches.

Ce qu’il aime…

*Ses passions : de la musique avant toute chose, le patinage artistique, la danse, ou la gymnastique.

*Son obsession : sa quête intérieure et sa curiosité intellectuelle.

*Sa vocation : la musique toujours.

*Son moteur : la recherche du beau et du bien.

*Sa position : heureux dans l’instantanéité et malheureux dans le calcul.

*Ses décisions : très… balancés.

*Ses jeux : théâtre, lecture, beaux-arts…

*Son décor : vital pour lui ; passe son temps à décorer et à redécorer sa chambre.

*Sa future profession : artiste, il en sera, quel que soit son domaine d’activité.

*Ses animaux : tous, à condition qu’ils soient pacifiques et bien toilettés.

*Son exigence : séduire à toute heure (jolis tenues, belle coiffure…).

*Ce qui le freine : son indécision chronique et sa difficulté à choisir peuvent lui faire du tort. C’est parfois mal perçu. Surtout en amour…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *