Astrologie amoureuse du couple – trouver le bon partenaire

Trouver le bon partenaire nest déjà pas facile, alors si en plus il savère être avec le temps être un partenaire invivable, quelle perte de temps (si ce nest pas plus).
Dans ces conditions il est logique de vouloir utiliser un moyen supplémentaire pour faire son choix. A notre disposition il y a bien la psychologie mais cest long et fastidieux, de plus les spécialistes se trompent tellement souvent, quil est inutile d’aborder le thème des novices.

Il y a bien les détectives mais cest un peu cher et puis mettre quelquun derrière chacun de nos prétendant reviendrait aussi cher que se serait malsaint.
Donc comme on ne peut pas lire dans les pensées, ni nous transformer en petite souris, cest tout naturellement que lon se tourne vers les sciences occultes. Il y a bien les marabouts, mais cest tout aussi aléatoire que la psychologie de comptoirs de nos revues préférées. Il y a la magie blanche mais le résultat nest pas assuré et que faire si ça marche? Une fois leffet estompé, plus rien! Il faut donc prévoir avant. Faire le meilleur choix dès le départ. Pour cela quoi de mieux que la voyance gratuite en ligne, l astrologie ou faire appel au tarot de l amour pour faire la rencontre que lon attend depuis si longtemps.

Plusieurs types de voyances donc. Le tarot tout dabord, très bien le tarot. Il permet de voir lavenir et de décrire le caractère dun individu sans même le connaître. Le tarot a pour avantage de nous intérroger sur nous même, autant que sur les autres, quoi de mieux donc pour le couple ou l être aimé. Les services de voyance en ligne, et de tarot de l’amour gratuit ou non sont nombreux sur internet.

L’astrologie permet en connaissant le signe du conjoint ou du prétendant détablir un thème astral plus ou moins précis pour en déterminer le caractère et les grandes lignes de son profil psychologique.

Difficile à faire soi-même, il existe pour se documenter de nombreux ouvrages mais les sites d’astrologie gratuite qui permettent de faire un thème astral gratuitement sont peut nombreux. Mais rien nest impossible. Alors que se soit pour faire une rencontre amoureuse ou pour expliquer des choses du couple, mieux vaut bien réfléchir sur ses sentiments, l’astrologie ou la voyance étant des moyens de faire sortir des réponses mais pas les réponses elles-mêmes.

Horoscope et désir d’enfant

L’astrologie est souvent questionnée pour avoir des réponses à propos du moment le plus favorable pour concevoir un enfant. En effet il est des moments ou l’astrologie est considérée comme importante car elle permet de répondre à la question “quand avoir un enfant?”, à savoir quelle est la meilleure période pour la consultante qui désire un enfant, mais aussi quelle sera l’influence de l’astrologie en fonction de la date de naissance du bébé.

Parfois des astrologues conseillent des femmes pour les aiguiller quant à la meilleure période pour accoucher. En fonction de leur propre date de naissance certains astrologues conseillent la meilleur période de temps pour avoir un bébé. Seulement cela ne doit rester qu un conseil à suivre en fonction des croyances de la consultante mais la voyance ne doit jamais se substituer à la médecine. Votre voyante, même très forte ne devra jamais prendre le pas sur un docteur.

La voyance comme moyen de savoir quand faire un enfant, pour choisir son futur signe astrologique est toujours très populaire. On dit en astrologie que le caractère de l enfant diffère en fonction de son mois de naissance. Ce qui compte pour le caractère cest le mois de naissance du bébé et non son moment de conception. Sil est impossible de prévoir lheure et la date de naissance, très important en astrologie, il reste toujours possible en revanche de prévoir le mois de naissance et donc le futur signe astrologique.

Le signe astrologique influence le caractère globale de l’individu, il définit les grandes lignes des réactions de l’enfant. Certains comme les béliers par exemple seront plus turbulents que des capricornes ou des cancer, les vierges sont plus manipulateurs, cest-à-dire quils trouvent plus facilement que les autres les stratagèmes pour parvenir à leurs fins en manipulants leurs parents, par exemple.

De nombreux ouvrages et informations sur ce sujet sont disponibles, il est toujours possible de se renseigner sur les différents signes astrologiques et linfluence quils exercent sur l’individu et sur son caractère, signe par signe, bien-entendu. Des éléments et liens sont dailleur disponibles dans ce site à ce sujet.